16.10.15

Il était une fois...

L’œil qui se baladait du coté d'Alternatiba Leman pour y découvrir ce qu'une alternative pourrait proposer et soudainement il voit! Mis en chasse, prédateur, prêt à bondir il surveille les hommes en vert, frétillant,aux aguets, le signal résonne...
-Hé Vero!
-Hein! Quiquoiou?
Un bisou plus tard et une prestation sociale des plus lamentable, l’œil poursuivant dans le fond du décor  "le vert" qui disparait derrière les tentes... plus de Qui, plus de quoi, ils s'échappent. SOS...
Les nuages noirs crèvent et les gouttes plicploc.
L'oeil poursuit son trajet et les pieds suivent: l'envers du décor
Le centre de Tri!
Accostage, abordage, les pauvres "verts" regardent "la folle" débouler avec une phrase qui tue
-" Est ce qu'il y a déjà quelqu'un sur le coup?"
Pauvretta
L’œil voit, du moins, ressent que ce n'était pas forcement la meilleure des entrées en matière, ils me transfère très gentiment vers le chef, qui une fois la requête assimilée, s’anime d'un méga sourire et s'agite pour me trouver le max de sac, m’expliquant qu'il avait grandement souci avec l'objet de ma convoitise mais qu'il faudrait se grouiller avant le déluge.
Soudainement il(le chef des verts) voit l’œil (moi donc) qui se défait de ses atours de sortie (écharpe, bague, joli manteau) et se transforme en actif, toute ressemblance avec une nouvelle de RLS est totalement fortuite!
Plongeon dans la benne, cinq sacs mis de coté et ouste en avant, le pas vaillant.
Halte.
Hélée par une plus chargée que moi qui a trouvé son bonheur aux puces, l'accent roulant les r's et l'oeil vissé à mon sac, et qui s’envole en balayant pour atterrir sur le nid oú git encore quatre de ses copains.
Ahhh non " mes précieux" à moi! pas touche. Discuter gaiement entre des grosses gouttes, la rincée arrive. Tout ça pour l'éloigner en douceur.
 Armée d'une capeline de vélocipediste, sac qui glougloutte, arrivée enfin à mon carrosse. Ouf
bon, il pleut l'expression "pleuvoir des hallebardes" prends sens.
Vitesse maxi avec fenêtres embuées et me voila devant la benne ou est planquée mon trésor.
Trois semaines plus tard...
TADAM




It's just the begining
Vive valeque

Euh juste pour dire ILS SE NOMMENT
GASP et leurs numéros, va savoir pourquoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire